Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loge de captain charisma christian cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:43

Soudain On vois Orton qui arrive et il fixe Tout le monde

Oh Un party et on ma meme pas inviter tien tien sais drole 2 Jobber sur 3 sais bien d'un coter on na pedo christian cage et son chien de poche tomko et de lautre on na Batista hein deux contre un je trouve que sais chien hein les lache dis Moi tomko tu as vu lannonce sur le ring de Monday Night raw et bien je vais avoir la chance de te démolire sale gamin et apres le titre seras encore une fois a nous car Batista va botter le cul de cage easy mon gars et toi tu seras a lhopital pour un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:45

Orton Orton Orton
commence par mettre la laise a ton chien pour lui donné sa picure contre la rage et apres pour le match au PPV bien sa va etre bien je vais pouvoir finir le travail que j'ai commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:47

Et apres je moccuperai de ton caniche qui passe son temp a japper pour un nonose
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:47

Orton Fixe Batista et dis tu sais quoi tomko tu as raison faudrais que je metre mon chien en laise hein orton se retourne vers Batista et il se met de quoi dans la main et il se retourne une nouvelle fois tu sais tomko tu parle trop mais des gars comme toi jen mange 5 par jours donc écoute moi donc gamin tu devrais mourir et ce soir tu va mourir live Orton lui donna un solide coup de poing American en plein face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:48

Batista rigole

Faudrais lui mettre une laisse. il grogne. Tomko combien de fois vais-je devoir te le repeter? Tu n'es pas interessant et tu n'es qu'un chien qui suit Christian partout ou ce qu'il va. Donc va dans ta cage et Christian te rapellera lorsqu'il aura besoin de toi. Aller petit chien, va rejoindre ta cage la-bas. Pi arrete de Japper, je comprend rien à ton language de bulldog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:49

Cage est les fille jen nes plus que assé maintenent on va regler sa live Christian prend Batista et lenvois tete premiere dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:51

Batista se tien la tête par terre et fait mine de faker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:51

Tomko se releve esuit le sang qui coule sur sa levre il pren un chaise et en donne un bon coup sur le bras d'orton puis envoye un Big Boot sur batista qui revolle dans le mur hors de la loge
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:52

orton se tien le bras mes ne semble pas avoir trop mal et il roule quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:52

Batista est contre le mur

Beau chien Tomko, tu te releve quand ton maitre commence la job.

Batista se releve doucement se rue sur Tomko et lui donne 5 bonne coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:53

Christian cage releve orton et lenvois dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:54

Tomko sais la chaise a coter de lui par terre et en donne un coup sur la tete de batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:55

Gail Kim Arrive avec la securiter et les fais retenir batista et orton
elle retien cage et tomko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:55

Le prochain qui donne un coup est suspendu vous connaisé le reglement
et cela vaut pour les deux show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:55

Batista essaye de se detacher de la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:56

Orton Frappe quel que garde de sécuriter mais a chaque fois quil nen frappe un un autre y saute decu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:57

Batista réussi à se détacher et fait un Spear à Tomko et il continue à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:57

Christian cage fixe Orton et lui leve le titre bien haut et part a rire meme si les garde son sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:58

gail kim fit expuser batista par la securiter et elle lui dit quil etais suspendu du ring pour 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:59

Orton regarde gail kim et lui porte un Rko contre le sol de la loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:00

Batista entre encore dans la loge sort une lesse et attache Tomko contre la porte des toilettes Il rigole

C'est ça que tu merite le chien

Il regarde Kim

Suspend moi si tu veux mais tu es à la TNA, donc tu n'as aucun doit petite salope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:00

Eve arrive et elle saute sur kim puis elle lui mais des coup de poing au visage sans arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:01

Orton porta son kick from hell a christian cage qui étais au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:01

Christian en sang reste au sol et bouge pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:02

Batista rigole

Je sens que Lundi ce sera 4-2

Il rit encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de captain charisma christian cage - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de captain charisma christian cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNA Monday Night Impact :: TNA IMPACT Locker Room-