Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loge de captain charisma christian cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:03

The Boss Frappe a la porte de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:06

Cage alla ouvrir la porte Well Well Well ques que tu fait ici hein ???? aller entre petit membre de raw
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:11

Pour commencer Cage tu me doits le respect je suis ton patron apres tous
et je suis neutre dans cette guerre donc arrete de dire que je suis du coter de l'un ou de l'autre Anyway je suis pas venu parler de sa il Fixe Cage d'un regard noir.

Je suis venu te prevenir que si lundi tomko vien se melee de ton combat face a hardy tu perdra automatiquement ton combat & le titre.

The Boss Continue de Fixé cage d'un regard noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:14

Christian Regarda Lhomme dans sa loge et il part a rire

oH Moi je te dois le respect hahah je te dois rien mec donc Écoute moi bien lundi je vais tuer hardy et encore un autre de tes membres tomberas hors de combat donc Maintenent laisse moi te dire que ton respect jen dois a personne tu est neutre dans cette histoire la ne me fait pas rire ok
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:17

Ecoute moi Bien cage tu aura de respect pour moi et sa je te le jure que se soit de la manier simple ou de la maniere Extreme noubli pas que ici c'est moi le boss je pourrais te suspendre sans solde et te retirer ton titre mais pour commencer on verra si hardy peu faire sa

The Boss Quit la loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:18

Christian Cage par a rire et il va sassoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:20

Batista arrive et cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:22

Christian Regarda La Porte et dis Entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:22

Batista entre avec un regard noir et il regarde Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:25

Christian se leve et Se Met devant Batista le fixe de haut en bas et dis

Oh toi tu dois etre le frustrer des membres de la wwe hein tu vois je savais que tu allais venir un jours mais quand sa je le savais pas tu sais Batista tu est frustrer de pas avoir de chance pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:30

Batista le regarde et se frustre encore plus

Je suis venu te voir, car j'ai vu que tu avais peur de ramener ton cul de tapette sur le ring. Ce que je ne comprend pas, c'est que tu défie des gars comme Matt Hardy, mais tu as peur de défier des gars comme moi ou Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:04

Christian Part une nouvelle fois a rire

Une seconde le frustrer de la vie écoute captain charisma na pas peur des gars comme toi et comment tu le nome deja a ouin orton tu vois orton nes pu la donc jai la paix toi le frustrer ques tu veux hein tu te prend pour qui de venir manquer de respect a captain charisma écoute moi bien dave jai pas peur des gars comme toi qui on la grosse tete donc dis Moi ques tu veux la dis moi ques tu veux avant que tu parte a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:17

Batista prend Cage par le collet et le colle au mur

Toi tu va me respecter sale merde est-ce claire, tu n'as pas eu les couilles de venir sur le ring. Donc je suis venu te voir, tu vois lorsqu'un champion a peur ça ce voit toute de suite. Moi contre toi n'importe ou pour ton titre est-ce claire petite merde?

Batista ouvre la porte et dit

-Et oublie pas de dire merci à ta mère pour ce qu'elle ma fait hier.

Puis il part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:24

christian cage replace sa chemise et dis
Non mais quel facon de traiter son champion et il claque la porte et va sassoir et bouffe un sac de chips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:26

Tomko frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:28

Cage lache son sac de chips et dis entrer sais ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:29

Tomko entre hey bro se moi ou jai vue cette pute d'animal sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:30

Batista arrive et cogne encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:31

Christian

Hey bro tu avais bien vu Batista etais ici il est venu pleurer pour un title match alors tu sais quoi jvais y donner lors du ppv mais il va souffrir comme le criss

Cage fixe la porte entrer encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:35

Batista entre et ne voit pas Tomko

Hey j'ai oublier de te dire de pas amener ton chien Tomko pour notre combat.

Batista se retourne et se retrouve face à Tomko

Oh le chien est présent vous formez tellement une belle famille, bon j'espere que tu as compris le message bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:36

Tomko
fixe batista ques tu veu le toutou tu est par entrain de faire ta
promenade avec ton mettre orton a non se vrai je le est paiter le bras tomko se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:37

Cage part une seconde fois a rire

Oh Je vois le chien ici je pense que sais toi pathétique homme écoute moi tu vois tu me fait pitier dave donc jte donne une chance lors du ppv pour la title Mais une chose i am the champ donc le match seras un I Quit tu vois un i quit comme le match que ta perdu face a cenaz haha on jaimerais tellement te voir crier i quit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:38

Batista le regarde et rigole

J'ai moin l'air d'un chien que toi, un peu plus et tu te mettrais à 4 pattes pour licher les bottes de lutte de Christian. Donc degage petit chien avant que j'appele le patron, à ce que je sache les chiens sont pas admis dans les loges

Il se tourne face à Christian

Tu as auras de la difficulté à me lever tellement que tu as pas de muscles, donc toi tu va crier «I quit»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:40

Tomko se mis a rire et dit tu te souvient
batista le match ou tu a dit i quit meme si tu avais jurer ne jamais
dire c'est deux mot

Et supposerment cena nom plus pouvais pas te lever mais dans mes souvenir se toi qui avais defoncer le placher de ton poids lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:42

Dave rigole encore

Hey toi le chien ferme un peu ta gueule et arrete de japper, comparé à toi moi au moin j'ai lutter dans la plus grosse compagnie de lutte. Comparé à toi jme met pas à 4 pattes devant Christian et comparé à toi je jappe, donc tu ferme ta grande gueule de chien et tu me laisse moi et Christian discuter est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de captain charisma christian cage - Page 2 _
MessageSujet: Re: Loge de captain charisma christian cage   Loge de captain charisma christian cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de captain charisma christian cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNA Monday Night Impact :: TNA IMPACT Locker Room-