Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The  Legend killer au gym - Page 2 Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The  Legend killer au gym - Page 2 Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend killer au gym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:41

Batista rigole

Tu oses ouvrir la gueule mon gars, mais ce n'est pas de ma faute, si tu es aussi fort qu'un cure-dent. C'est pas de ma faute si Tomko fait juste te toucher et tu te blesse. Je me suis pogner le cul? Non pas vraiment, c'est juste que ça me tentais pas de défendre une fille comme toi, je me fou de Gail ou Eve ces 2 femmes la ne m'interesse pas. Bon maintenant j'ai autre chose à faire que de continuer à te parler minable.

Batista s'en va en poussant Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:45

Orton Part a rigoler et dis wow quel Poussé de gay ouais Bon jai déja vu mieu hein Orton Fixe edge et part a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:14

Eve qui etais sur le coté de la porte les arreta et dit
c'est ca que vous appeller etre solidaire poru Monday Night RAw
COME On les gars vous voyez pas que c'est se que voulais les membres
la TNA Reveillez vous on doit tous se seré les coudes pour se relevé plus fort que jamais pour detruire la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:13

Orton Fixe eve et il enleve le chose quil avais sur le bras et Dis Tna pffffff Une Bande de gay qui vont souffrir bientot et je reprenderais mon titre la semaine prochaine Orton fixe tout le monde dans le gym et il part vers le ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:35

Orton arrive hors de lui et il frappe lentraineur dans le gym et lenvois contre un long Miroir et lui défonce la tete contre le miroir et apres il lamene faire un tour vers les toilette et lui met la tete dans le bolle de toilette orton le reprend et le lance contre la porte des toilette qui défonce orton amene lhomme totalement ko et le ramene et lenvois contre le coin du ring lhomme est en sang orton le releve et lui porte une souplex contre plein de petite chaise Lhomme est sans vie orton le releve et commence a lui porter Son rko et il va decu et le frappe a coup de point Orton ne lache pas Lentraineur du gym et il lui défonce la tete
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:37

Le boss arrive et dit stop randy si tu continue tes action auront des consequance
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:39

Orton Fixe Le boss ak Un regard Noir et il Tourne a lentour du boss Ahhhhhhhhhhh Ouais et toucher une divas sa la pas de consequance sa Hein Alors Se Minable que tu vois A Terre Merite pt de Mourir Non Orton fixe le boss ak un regard froid et sourtout Menacent
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:42

Ah ouais randy dit moi ques qui ta fais ce pauvre homme qui entraine les gens comme toi randy alors repond
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:44

Orton Fixe Le boss ak un regard Noir et dis Il étais a la movaise place au Movais moment alors Jai envis de le finir tu va faire quoi appeller tes Petit ami Batista et les autre jobber fait Le Je te le dis tu veux pas que je devienne ton pire cauchemard Hein tu voudrais Pas finir comme cette homme la alors jte donne le choix tu trouve cette enfoirer de taker et tu Lamene ici et jle tue Live et Maintenent sinon La tete de cette homme et bien il auras pu de tete tu as le choix entre tes main le boss Orton fixe le boss ak un regard noir et il se prépare a faire son kick from heel
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:46

Le boss Fixe orton et dit je c'est randy que tu ne le fera pas tu
ne veu pas te mettre dans le petrain plus que tu ne l'est maintenent
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:47

Le boss se croise les bras et regarde Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:50

Orton Fixe Le boss ak un regard noir et il Marcher vers lui et dis Non tu as raison jvais le laissé vivre Mais toi par contre tu me cherche pas mal depuis que tu est arrivé ici alors jte donne 30 sec Pour me dire se que tu veux sinon et bien jvais te faire le meme chose que jai fait a ce type et a ce que je vais faire a lautre la le champion en carton
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:54

Tu c'est quoi randy juste pour se que tu lui a fais subir tu aura des consequances
et si jamais touche au un autre membre du personne entraineur ou autre anyway
sa sera pire

Mais pour ta consequance presente tu c'est quoi randy next week au show special tu affrontera

8 membre de la fed dans un Handicape Gautlet 1 Vs 8 match
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:58

Orton se met a rire et fixe Le boss ak un regard Noir et il le lache pas du regard Et dis Tu me fais presque peur alors Maintenent tu peux Partir ak ton ti gars Jai Besoin du gym orton releve lhomme au sol et lenvois contre lel boss tien Amene le a lhopital je crois quil as besoin de soin ton Ami Orton fixe le boss et se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:00

Batista arrive au Gym et les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:01

The boss quit avec lentraineur blesser
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:01

Orton va dans un coin ou il as le sac et il frappe dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:03

Batista regarde Randy

Il est ou l'entraineur? J'en ai de besoin pour pratiquer mes Batista bomb

Il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:05

Orton se retourne et fixe Batista Ak Un regard Noir et dis il est ou je pense donc prend un manequin et pratique toi seul Orton frappa dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:06

Batista rigole et dit

Oh le petit est frustré? C'est quoi le probleme, Eve a pas voulu de toi?

Batista rigole et lève des poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:08

Sarah passe par la Hey si c'est pas le partenaire de l'ex divas champ qui j'ai battu au dernier show et que je vais battre au prochain show

Non mais serieu je suis pas venu ici pour chercher de cross mais pour te faire un message de la part du patron celui qui commence ton combat la semaine prochaine c'est Batista et le 8ieme c'est John Cena les autre seront des surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:10

Sarah fais un clien d'oeil a batista et en quittent ele lui dit si tu veu pratiquer tes Bomb fais le sur orton il est la a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:13

Orton fixe la nouvelle divas ak un regard Noir

Oh je commence contre lui la bas et je fini par cenaz Haha Merci dis a ton boss que je le remercie jvais tuer cena en moin de temp et Les autre je men fou pas mal donc remercie le bien de ma part Orton fixe Batista ak un regard Noir et il le lache pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:15

Batista regarde la divas quitter

c'est qui cet homme la?

Il rigole et dit

Pff, le boss reve un peu trop. Je suis deja occuper lundi. Faut que je batte Hardy et Taker.

Il continue son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:20

Orton fixe Les deux autre et il va faire des push up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The  Legend killer au gym - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Legend killer au gym   The  Legend killer au gym - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend killer au gym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Ville :: Gym :: Salle de musclulation-