Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Maria Speetch!!!Contre Miss Danielle Bryan ) (Ataque interdit) Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Maria Speetch!!!Contre Miss Danielle Bryan ) (Ataque interdit) Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maria Speetch!!!Contre Miss Danielle Bryan ) (Ataque interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Maria Speetch!!!Contre Miss Danielle Bryan ) (Ataque interdit) _
MessageSujet: Maria Speetch!!!Contre Miss Danielle Bryan ) (Ataque interdit)   Maria Speetch!!!Contre Miss Danielle Bryan ) (Ataque interdit) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:00

MARIA Spetch contre le criss de fife de daniel bryan!


Team Song







Bonsoir a vous chère fan ! Je Suis Ici car J’en n’es plein le cul des criss de Fife a Daniel Qui insulte les divas pour aucune raison OUAIS JAIS FOURER AVEC RANDY ET PUI SA CHANGE Quoi Je suis pas ici juste pour le cul Comme tu pence je suis venu ici dans l’ide de recommencer la lutte mais ya un gros Problème Aucune Diva est foutu de se présenter sur le ring Fack A ta place Petit reste de sperme Je fermerais ma grande yeul ! Ya une affaire que jais réaliser tu insulte les diva car tes pas capable de trouver d’autre insulte ! HANNN MARIA STUNE PUTE MARYSE STUNE Pute CRISS CHANGE DE SUJET LGros si tes aps capable de speetcher sans envoiler chier une diva tes juste comme vraiment nulle a chier ! Fack tu va fermer ta criss de yeul mon esti dchien salle Pi tu va arrêter de faire ton fres pcq tes juste un esti de waneby!!Pi tu sias tu pour quo ique aucune diva veux de toi ! Ta tu vue ta criss de tronche de cul Criss On dirais qua ta naissance Ta mere ta échapper tes vraiment lait a non j’oublie LHOMME DÉCENT DU SINGE LE SINGE DÉCENT DE LARBE A VORIE TA FACE TA SURMENT MENQUER UNE BRANCHE Wink Mais bon continue a faire ton petit jaloux et arret de faire chier sinon vien me le dire en plienne face CRIDDE DE WANEBEE
Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Speetch!!!Contre Miss Danielle Bryan ) (Ataque interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNA Monday Night Impact :: TNA IMPACT Ring-