Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  _
MessageSujet: mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk    mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:54


mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Miz051

mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Miz061

mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Miz101
Mike The Awesome :Depuis quel que mois je regardais un story line entre le clan sheamus et la nouvelle Révolution je dois dire que stais beau a voir un clan qui aime se crier decu et qui parle et parle mais personne ne bouge jai bcp rie quand jai vue sa Mais bon je vois que sheamus le champion veux lacher car il as peur sais ok je comprend sa sheamus tu étais pas un champion tu etais qun petit homme dans le corps dun garcon qui as peur davoir un final fight lors dun ppv sais ok je comprend sa lundi tu part et aucun de nous va te dire un adieux sais triste mais la vrai vie dsl sheamus mais tu Mérite pas detre champion si tu est pas capable de finir le dernier fight lors du ppv alors tu veux partir par sais pas moi qui va pleurer pour ton départ sheamus car tu sais moi jme fous de la guerre entre vous et New Revolution mais le probl sais que tu laisse hardy et tete d'oeuf se faire tuer bravo meme moi qui est pas aimer des fans aurais jamais fait un coup bas sheamus tu me décois Mais bon fos savoir fete le depart dun minable et profie dun ppv Haha bon sérieusement je suis venu ici Pour Proposser quel que chose a ton clan sheamus meme si toi tu les quittes comme un lache donc Jattend un membres du clan sheamus Live
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  _
MessageSujet: Re: mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk    mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:01



mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Jeffhardy

hey mr awesome !!!
alors comme ça tu veux rentrer dans une team aussi awesome que toi pour remplacer le minable sheamus ?
SA MARCHE !!
tu fais partis de counter strike
je n'ai qu'une chose a dire se sera AWESOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  _
MessageSujet: Re: mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk    mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:06

mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Miz77
Miz:Jeff je te jure que le clan va démolire la Nouvelle Revolution donc Maintenent que toute est dis on va gagnier bientot et tout les title serons a nous Maintenent jeff on se revois pour la final guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  _
MessageSujet: Re: mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk    mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:08

miz au ppv on repartira avec tous les titres je te l'assure
jeff salue ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
If you smell what the rock
Mr Kennedy

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  _
MessageSujet: Re: mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk    mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:03



The rock Arrive et se project dans la cable et applique un spear sur Jeff Hardy Ensuite sur miz Qui releve et qui applique ensuite son Rock Bottom

Whats'up everybody The Rock is back Baby
et ca va Rocké a la TNA!

Rock regarde la foule vous demander surment pourquoi j'ai detruit c'est deux minable et bien c'est simple quand j,ai vue leur petit discoure a lever le coeur beurk ok la TNA est en guerre et c'est pas avec deux morront comme miz et hardy que ca va changer.

Maintenent que The great one Is Here The Real Champ la TNa va brisser c'est cote d'écoute les fans vonts tous etre au pied de la TNA.

Et ca se n'est pas une Promesse a la jeff Hardy ou a la John Cenaz ou a la sheamus justement mais ou il est passer ette boulle de poile couleur carotte?

Mais bon si vous les minable a Hardy et a Miz vous decidez de reste sur mon chemain et dans me jambe je vous previens que vous aller vous souvenir de qui est the rock.

je vous donne le choix rejoingier moi ou sauvez vous comme des fillette.

mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Rocky5_2
If you smell what the rock is cookin

il jete le micro et quitte l'arena

Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  _
MessageSujet: Re: mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk    mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:19

HS: bien de nous frapper alors qu'on est déja partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  _
MessageSujet: Re: mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk    mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mr Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNA Monday Night Impact :: TNA IMPACT Ring-