Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse
The Beautiful french Kiss
Maryse

Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2010

Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)  _
MessageSujet: Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)    Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:57

[size=12]Maryse Is Back![/size]
Team Song




Je regardas la foule qui m’acclamas je men foutais vraiment mais il m’aime et sa me fait plaisir car une lutteuse sans fan sais comme une chanteuse sans spectateur peu importe je pris une grande respiration et j’entendis ma nouvelle chanson se mis en marche je chantas la chanson dans ma tête et entras la foule se mit a hurler de joie je leur fit un sourire et me mis a faire ma petite dance coquette et je les entendis hurler de plus en plus fort je me mis a courir tout en trappant les main qui apparaissais devant moi au fur a mesure que j’avanças devant le ring et vue commenças a monter sur le ring tout en envoyas un clin d’œil a mes fan stupide mais joyeux je pris place sur le rign er regardas le micros et le pris

- Bonjours A vous Chers Fan!!!

La foule hurlas de jouie J’entendis I love You Maryse je me mis a rire et dit

-Voila cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le ring mais maintenant je fait une entrer spectaculaire et je veux voire ici se soir Le minable de Sheamus il se crois pour un hell mais sais qu’un minable qui ne sais rien..Il croit que nous les divas nous somme bonne qu’a ….. Bon je ne dire pas le mot car trop de petit oreille son présente se soir alors voila j’appel Sheamus a moins qu’il aye peur d’une diva !
Je regardai l’entrer des lutteurs et attendais qu’il entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)  _
MessageSujet: Re: Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)    Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:11

Sheamus est sur le titantron et dit tes qu'une petite fille qu'est qu'une vulgaire petite fillette retourne voir orton et va faire mumuse.

si j'avais du temps a perdre ca serais pas a te parler que je le perdrais donc va te tappé V.Pet fou nous la paix.


L'écran se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
The Beautiful french Kiss
Maryse

Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2010

Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)  _
MessageSujet: Re: Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)    Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:18

Je regardai l’écran et pris parole …!

Sais sa ta juste peur de la défaite ta peur de perde ton supposer titre de ((Supposé Hell) ta juste pas de couille ta peur de venir te montrer j’avais raison tu ne sais pas porter tes couille! Tes qu’un minable aller moi j’attends au moins moi j’ais pas peur d’affronter un gars je suis une diva digne de se nom pas comme les minable qui si loge ici comme Sara tu fais pitié Sheamus Ta peur d’une petit diva sans déffance ah mais bon je comprends ta peur de mourir humilier ici devant tout ses fan ! Mais bon je te comprends tes juste un minable pas dcouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)  _
MessageSujet: Re: Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)    Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maryse Vs SHeamus (attaque interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNA Monday Night Impact :: TNA IMPACT Ring-