Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Age of Rage Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Age of Rage Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Age of Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Age of Rage _
MessageSujet: Age of Rage   Age of Rage Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:59



Age of Rage Raw10randyorton

Age of Rage Raw11randyorton

Age of Rage Raw12randyorton
Orton:Shut Up Merdique fans de cul je suis pas venu vous voir pour que vous me crier dans les les oreilles let go cenaz ou team jus de carotte no way je suis pas venu me faire crier sa ce soir je suis plutot Venu vous parler de quel que chose qui ma tomber sur les nerf depuis jeudi soir vous avez pu remarquer que lors du show de jeudi un homme a attacker Batista et fos dire que lhomme se cache la face on appelle sa
mask man mais tout le monde penssais que stais moi au début mais fos dire que stais pas moi car lors de mon match le meme homme est venu et il est venu gacher mon match je sais pas comment je pourais lui dire sa clairement mais fos dire que stun bon chokeur pour venir dans les match des autre et fos aussi rajouter que il veux pas venir live car il aurais peur de se faire tuer . Mais je comprend sa il est Le Nouveau et il veux déja démolire Les Membres de la Nouvelle Révolution mais fos dire quil sais pas ques quil fais car le petit mask Man a manquer son coup ouais au ppv jai pt fait match null ak Le null a Hardy mais par chez nous je garde le titre ic car il na pas gagnier le fight donc Logiquement je suis toujours ic champ .

Mask Man tu sais pour le moment on sais pas qui tu est car tu est surment un homme trop lache pour nous montrer ta vrai face de Minable hein dis moi ta femme te dis de devenir mask man car elle pouvais pu te voir la face ? a cause que tu étais trop laid ? sais sa ?
Bon soyons sérieux je suis pas un clown comme john cenaz Mask Man tu veux jouer a démolire la Nouvelle Révolution tu est sur que tu veux jouer a se jeux la ? car tu sais Nous avons pris le control lors des dernier show le clan sheamus na rien fait et resteras toujours qun clan de merde Mais bon tu as fait ton choix tu as attacker Batista jeudi soir et la tu vien te mattacker et bien sache que meme si tu est laid a chier je prend sa comme une déclaration de guerre et nous allons tout faire pour te Démolire je sais pas qui tu est sous ton mask de clown
Mais une chose est sur sais que tu as fait quel que chose que tu aurais jamais du faire hier soir lors du ppv cash in tu aurais jamais du Venir sur le ring ou que jétais jaurais pu gagnier face au droguer Hardy mais non fallais que tu amene ton cul de No Where la donc je sais pas ques tu veux prouver le No where mais je compte bien te sortir une bonne fois pour toute tu est nouveau hein et bien Welcome a la Mdn mais une chose est sur sais que je compte te tuer en moin de temp
Donc Le Mask Man ramene toi donc ici et bien donc Nous montrer ta face de gamin et je parle de ta vrai face Le No where aller vientent les fans veux voir qui tu est en vrai

Les fans commence a Hués Orton et lui crie des you suck
Revenir en haut Aller en bas
 

Age of Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-