Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Dernier Speech De John Cena Avant le ppv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46



Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Cena_by_niiko_2
Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Cena02

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Sd9dd
Cena :Yo What Sup Fans de wwe regardez Moi sa Une belle foules comme vous qui etre ici pour voir un show de merde mais bon on Sais tous que Dimanche sais le ppv et bien sais la derniere fois que cena seras sur le ring pour vous les fans car regardez bien Tout le monde on hate a dimanche et je peux pas dire que moi Non plus jai pas hate detre a dimanche car je vais Montrer a Batista sheamus et Orton que John cena seras le meilleur des 3 Mais se soir jai un contrat dans les main que les 4 homme Nous devons signer car pour que le match sois sur a 100 pour 100 donc Les trois autre gars vous savez Que Dimanche l'un de Nous feras Parti du Main event mais le quel d'entre Nous seras du Main event es ce que sa serais moi ? Batista ? Sheamus ? ou le petit viper ? Je posse toujours des bonne question mais bon Nous savons tout les 4 que le MATCH seras dur tres dur car tout le monde ici veux le titre world title mais un seul homme seras pret a affronter le champion et personellement jespere bien que sais moi car Les trois autre Non Aucune chance de vincre le taker mais bon assé parler des Minable comme eu il est temp de signer se stupide contrat donc les gars Amener votre cul a lentour de cette table
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Re: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:12

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Omega10


Le boss arrive avec un pad dans les main
il monte sur le ring il prend le micro des mains de cena et dit cut the music

je suis ici pour une annonce.

Et j'aimerais voir les trois autre combatant de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Re: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:24


Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   0191j

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   0211z

Orton fixe Le boss ak un regard Noir et il se retourne vers cena et il regarde aussi cena Ak Un regard Noir et menacent et il va sassoir devant la table et il met les pied sur la table et fixe le boss et cena et il attend les deux autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Re: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:32

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   4live-sheamus-30.06.09.2
Sheamus rigile tien tien les deux type que j'ai demolie un cette semaine lautre la semainde derniere

il sa soit sur un chaise a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Re: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:39

Batista rentre dans l'arena sans theme song, il monte sur le ring et s'asseoit sur une chaise et joue avec son cellulaire sans se préoccuper des autres

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   1_2
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Re: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:38

Je vois que tous le monde est enfin present je peu donc commencé vosus savez tous que dimanche c'est Redemption of salvation.

Et donc cela veu dire titke shot time
mais moi & sarah avons decidé que se serais injuste qu'un seul personne est le droit a un title shot.


C'est pourquoi nous avons pris la décision de changer le Fatal 4 Way en un
Scramble Match

Le boss lance le pad avec le contrat du match sur la table

Donc se sera
John Cena Vs. Batista Vs. Sheamus Vs. Randy Orton Vs. Undertaker
Champ Of Champion Title match
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Invité
Invité



Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Re: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:40

Batista rigole signe le contrat

Merci, cher patron vous allez me donner l'occasion de prouver à tout le monde que je peux detruire Orton, Cenaz, Sheamus et Undertaker dans un même match.

Batista s'apprete a quitter l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Re: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:34

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   0451p
Orton: Je dois Dire que La le boss tu est Brillant je sais quon te le dis pas souvent Mais cette fois si good Job Mais le probl sais que Batista tu joue trop les héro sais quoi tu fais un face turn Jobber ? tu pense que toi Le Minable Batista va démolire sheamus The Viper Ou taker écoute Bien tu démolie cenaz Ouais on le sais toute tout le monde démolie cena ici mais le probl sais que toi Jamais au grand Jamais tu va repartir ak la ceinture et je le dis Batista si je gagne pas la ceinture dimanche soir et bien Pendant un Long Moment je demanderais pas de title shot Et vous etre tous témoin s Si the Viper loose dimanche soir lors du ppv Alors je demanderais plus de title shot avant un long moment Mais on sais bien que Orton a des grosse chance de gagnier Dimanche soir donc Maintenent les boys ou si vous aimer mieu les Jackas on se revois Dimanche soir jai autre chose que de perde mon temp avec Vous

Orton signe et Il Laisse tomber le micro et le stylo et il part sous les hués des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Re: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:39

Vous etes tous stupide je les prouvé semaine apres semaine je suis le mailleur
ici et personne ne peu dire le contraire et une seul personne sortira winner et se sera moi!

Sheamus sing et lance le contrat a cena puis il quit a son tour sous le hu/ de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Re: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:05

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Cena_speak_to_01
Cena:Ohhhhhhhhhh Sais Déja fini vos speech wow je dois dire que je vous écoutais pas car je me suis endormit Haha Sérieux si jai bien compris tout le monde pense etre Le prochain champion I am The Animal et le titre seras a moi I am the poil de carotte et je serais le prochain I am The viper et jvais vous tuer pour prendre la fucking title i Am the deadman et je suis le champ et jme pogne le cul ak Wow sa fait du monde en sil vous plais pour un title match hein et bien Les clown je le dis et je vous le redis John Cena seras le prochain World title et sur sa branler vous bien les branleur car dimanche sais bientot 6 jours encore avant quon sache qui va etre le prochain Champion du monde donc Maintenent Les fans on se revois Dimanche soir Cena signe le contrat et il part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   _
MessageSujet: Re: Dernier Speech De John Cena Avant le ppv    Dernier Speech De John Cena Avant le ppv   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier Speech De John Cena Avant le ppv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-