Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Bureau de Gail Kim GM OF TNA Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Bureau de Gail Kim GM OF TNA Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bureau de Gail Kim GM OF TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:26

Gail kim entre dans son nouveau bureau et elle place les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:04

Christian cage arrivais Devant le bureau et il frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:52

Entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:57

Cage entra et il regarda gail kim

Tien tien une divas qui est a la tete de Tna hein alors jai apris que tu avais lacher les leches cul de la wwe ? sais vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:01

Gail Kim regarde Cage et lui dit
C'est exacte mais je suppose que tu n'es pas ici pour me dire cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:04

Cage Fixe la fille devant lui Non non Écoute tu sais Moi et tomko nous somme en guerre contre cette bende de gay tu sais orton a encore la chance a la ceinture quil as mis vacant et edge a un fight contre lui et nous les membres de la tna on nes quoi de la marde ????

Écoute je sais pas ques tu compte faire toi Mais moi et tomko nous somme pret a déclarer la guerre au membre de raw tomko a attacker tentot the viper et la mis surment hors de combat donc Si tu veux rejoind nous et a nous trois on va démolire le show de raw on va les détruire comme des jouets et nous ramenerons les ceinture ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:06

M'ouais je vois se que tu veu dire mais se le grand boss qui a pris cette decision
encore que moi je ne peu prendre aucune decision majeur avant de gagnier mon combat de demain qui me mettra officielement au commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:08

Cage: Ouais je comprend mais tu compte te laissé marcher sur les pieds par cest personne la hein tu compte etre traiter comme une lache a cause des membres de raw écoute lundi prochain la guerre seras commencer et si tu veux etre ak nous Pour démolire sais vermine et bien tu sais ou me trouvé christian regarde la divas et part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:13

Gail Kim regarde christian et elle lui dit atten ya peu etre moyen de sarenger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:18

Christian ouais surment mais bon Nous on dois se préparer au plus gros défis de notre carriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:21

Et si vous vous arrengiez pour m'aidez a devir le GM a Part entier demain
moi en echange avec mes nouvelle fonction je pourrais te retourner l'appariel demain soir si tu veu i reflechir tu c'est ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:25

Cage regarde vers le plafont et dis tu sais quoi sais bon Demain moi et tomko on va taider Mais si tu nous laisse tomber alors tu va le payer tres cherre madame et tu sais se que tomko a fait au viper on pourais aussi te le faire mais encore plus pire

alors on se revois demain

cage part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de Gail Kim GM OF TNA _
MessageSujet: Re: Bureau de Gail Kim GM OF TNA   Bureau de Gail Kim GM OF TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Gail Kim GM OF TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNA Monday Night Impact :: TNA Impact Général Manager Office-